Rechercher

Des fleurs locales pour la St Valentin



A tous les amoureux (de la nature), voici un cadeau inoubliable à offrir à la personne aimée...pas un bouquet de fleurs importées et standardisées mais un abonnement floral de fleurs locales pour l'année 2021! Mi saison ou pleine saison soit 5 ou 10 bouquets reçus aux deux semaines, à vous de choisir.

Si vous avez à coeur l'agriculture d'ici, l'achat local, la culture biologique et que vous aussi vous voulez faire parti du mouvement pour un monde plus beau, plus sain et plus inspirant! L'abonnement est pour vous!

Voici une belle occasion de faire un geste concret en offrant un abonnement à la beauté!


Comment?

Il vous suffit de choisir votre saison:

Mi saison - Printemps-Été - 5 bouquets - 155$ ( taxes incluses)

Mi saison - Été-Automne - 5 bouquets - 155$ (taxes incluses)

Pleine saison - 10 bouquets - 287$ (taxes incluses)


Ou?

et votre lieu de cueillette:

à Saint-Jean-de-Matha, à la ferme

à Joliette sur la place Bourget les samedis matin,

A Montréal dans Villeray au restaurant Tandem.



Vous pouvez commander dès maintenant en ligne via le site des Canards Maurel-Coulombe. ( www.canardsmaurelcoulombe.com) Dès la réception de votre paiement, je vous envoi en version numérique votre magnifique carte d'abonnement pour l'année 2021. Elle arrivera donc à temps pour la St Valentin. Un message sera envoyé à l'abonné au printemps pour lui donner les dates exactes du calendrier 2021.

Merci pour votre soutien, bien hâte de partager avec vous tant de beauté, je vous prépare une saison féérique!


Amour, paix et fleurs

Yvanne








Posts récents

Voir tout

Calendrier 2021

Voici nos horaires d'ouverture pour 2021. Mai Du jeudi au dimanche 20 au 23 mai Juin Les vendredis et samedis 4 et 5 juin Les vendredis et samedi 18 et 19 juin Juillet Du jeudi au dimanche 8 au 11 jui

Les canards arrivent bientôt!!!

Nos produits seront disponibles sur notre boutique en ligne dès le dimanche 16 mai à 18h. La boutique de la ferme ouvrira le jeudi suivant dès 10h. Au plaisir de vous revoir!!! Martin et Yvanne Canard